J’ai pris un abonnement de 20 séances, la 1ere gratuite si l’on prend un forfait. La 1ere séance était facile, et je prendrai dorénavant la waterbike avec possibilité de réglage de puissance à l’effort. À voir les résultats à la fin de mon abonnement !
Réalisé par WaterBike 1•Aquabike
rubiani•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
super séance qui a beaucoup de bienfaits me concernant. l'accueil est top, la propreté également sauf petit point négatif l'humidité dans certaines parties des murs :-) mais on y va pas pour ça ! foncez !
Réalisé par WaterBike 2•Aquabike
MARGARIDA•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bonne expérience, je recommande
Réalisé par WaterBike 1•Aquabike
Constance•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J'ai pu bénéficier de très bons conseils pour optimiser ma séance. 👍👍👍 Au top
Réalisé par WaterBike 7•Aquabike
ACHABBAKHE•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bon accueil etbonne présentation des prestations. Pour une 1ère visite rien à redire.
Je reviendrai.
Merci