Idéal quand on n'aime ni sport en groupe ni les piscines chlorées, quand on a passé la ménopause, avec des kilos en trop, et qu'on veut regagner du tonus. Je suis très bien accueillie, puis, seule dans ma cabine, je pédale à mon rythme. Un écran m'indique mon allure, mes calories brûlées et mon kilométrage. Je peux regarder la télé avec un casque. Un bouton d'appel permet de joindre le personnel. C'est cher, donc je me donne beaucoup. Je perds du poids, je gagne du muscle et du bien-être 💙 !
Réalisé par WaterBike 4•Aquabike
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Je suis complètement conquise par Waterbike Vincennes, par les équipements, le lieu et surtout par le personnel ! J'ai rencontré 4 personnes différentes & ai parlé à une personne que je n'ai pas encore rencontrée ; chacune d'entre elles est d'une grande gentillesse ! J'ai aimé leurs sourires, leurs rires, leur professionnalisme avec la sensation qu'on prenait vraiment soin de moi ayant des problèmes de dos malgré mes 4 opérations et mes 12 pièces de titane ! Merci encore & à Mardi 4 Octobre 2022
Réalisé par WaterBike 2•Aquabike
Hélène Alexa•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Tout est très bien , très propre .Personnel et responsable très sympathiques
Je fréquente ce centre depuis près de 4 ans en bike et run et les bienfaits de ces activités sont bénéfiques
Réalisé par WaterRun•Aquabike
beatrice•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien d aller se détendre
Réalisé par WaterBike 7•Aquabike
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Un moment très agréable chaque semaine.
Un accueil exceptionnel et différent toutes les semaines.
Le plaisir de se détendre et de passer un bon moment, et de ne pas se sentir fatigué après la séance de Waterbike. :)
le Run est aussi un moment différent - être dans l'eau en marchant sur un tapis qui bouge, c'est d'autres sensations.;)
A essayer et à adopter car c'est pour soi et pour son corps. ;) ;) :):)