Super, je suis repartie avec l’envie d’y retourner rapidement !
Réalisé par WaterBike 3•Aquabike
Léa•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Personnel accueillant et professionnel
Réalisé par WaterRun•Aquabike
goncalves•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bon accueil. Cindy est très professionnelle et a su me conseiller pour les prochaines séances.
Réalisé par WaterRun•Aquabike
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Un très bon moment. Le gérant est très attentionné et soucieux de notre bien-être
Réalisé par WaterBike 7•Aquabike
Anonyme•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Très bien organisé , il faut aime le faire seule , c’est le seul bémol pour celles ou ceux qui aiment l’Aqua bike mais avec la musique ou la tv , c’est très bien aussi .