Excellent accueil. De très bon conseils. Très professionnel.
Emma•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Constance a été aux petits soins et a pris le temps d écouter mes habitudes de soins, de coiffage pour mes cheveux bouclés. Elle a été de très bons conseils et je suis sortie très satisfaite de ce rendez-vous avec une coupe de cheveux au top!! Je recommande ce salon et Constance
Béatrice•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Encore une très bonne expérience avec Constance, qui reste à l’écoute tout en donnant son avis de professionnelle
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bon accueil et la coupe au niveau de mes attentes.