Constance est très à l’écoute et prends le temps d’affiner jusqu’au minimum détail.
Je suis très contente du rendu final!
Plus le massage pendant le soin est super, merci Constance!
Laura•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je suis sortie de ce salon plus que satisfaite ! Très bien conseillée, la coupe est superbe, je reviendrais avec plaisir !
Waubant Sophie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super prestation par Constance qui est très agréable et à l’écoute
Claire•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Une fois de plus, je suis très heureux du résultat. Constance a suivi ma demande à 100%. Je recommande vivement !
Catarina•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je souhaitais un ombré qui est un dégradé progressif du foncé au niveau des racines jusqu’au blond clair des pointes. J'ai des cheveux très noirs. Le salon de William Lepec a totalement répondu à ma demande. Ce salon est juste top, le personnel exceptionnel, à l'écoute et la bienveillance. Le travail a demandé beaucoup d'heures et toujours très proche. Le sourire est omniprésent. Je vous invite à essayé et vous serez surprise du résultat INCROYABLE. Un grand MERCI à toute l'équipe et la douceur de la patronne Céline. Je recommande fortement