Cela fait plusieurs fois que je viens et la qualité de ce salon est toujours impeccable. Très bon accueil, ils font très attention aux mesures sanitaires. Gentillesse et douceur au rendez-vous. Je suis toujours satisfait de ma coupe quand je repars. Je recommande donc.
david lesage•il y a environ 5 ans sur Google
Très satisfaite de ma coupe, merci Jade !
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Je suis très satisfaite de la prestation dans ce salon ! Jade est à l’écoute de vos envie, elle vous conseille très bien également. Elle est très attentive et minutieuse lors de la coupe !
J’y reviendrais les yeux fermés !
Camille•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Salon propre, respecte les normes d'hygiène, ambiance agréable, prestation au top, Jade est à l'écoute et attentionnée, prestation à la hauteur de mes attentes