Top rien a dire ! Jamais déçu, coupe très bien réalisée, coiffeuse à l’écoute, salon très propre. Je recommande les yeux fermés !
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Le salon est beau et propre. Jade a été à l'écoute et très gentille. Je suis super contente de ma nouvelle coupe. Je reviendrai.
Hanna•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Très beau dans lequel on est bien accueilli. Le massage crânien est superbe et Jade a été très à l'écoute, professionnelle et agréable. Je suis très satisfaite!
Krista•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Jade était vraiment très pro ! Elle était à l’écoute de mes besoins, du shampoing à la coupe au brushing. Tout était impeccable. J’ai passé un agréable moment, et j’en suis sorti détendue, heureuse et ... bien coiffée.
Le salon est top !
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Au top ! Coiffeuse très à l'écoute, je suis ressortie avec la coupe que j'avais en tête👌🏻