Super accueil, prestation au top du top ! Foncez !
Anne•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Le meilleur salon ! Et de loin :)
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Très belle découverte ! J'ai été prise en charge par Rafaela et j'en suis ravie. Du début à la fin elle a été nickel. Toujours le sourire. Très chaleureusz, serviable et de très bon conseil. Je recommande sans aucune hésitation. Et je reviendrai dès que j'aurai envie d'une nouvelle coupe. Merci encore Rafaela !
Mariam•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
C'était ma meilleure expérience de toujours chez le coiffeur. Le point le plus important c'était l'attention donnée à comprendre ce que je voulais.