C’était exactement la coupe que je voulais, coiffeur très gentil et professionnel :)
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Esther•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Salon très accueillant avec un massage toujours aussi agréable, des soins capillaires d’une grande douceur et efficace pour vos cheveux.
La coupe est toujours très bien réalisée avec un sens du détail très apprécié.
Situé dans le coeur du Marais, je partage l’adresse dès que j’en ai l’occasion auprès de mes proches.
Irréprochable.
J.
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Jacques•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci !!!
Balayage
Victoria•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super prestation, ambiance au top, un moment pour soi