L’expérience a été super, on est très bien accueilli (thé, café ou eau à disposition).
La séance de shampooing inclus le massage crânien
(vrai massage trop agréable).
Woody est perfectionniste jusque dans les moindres détails.
Pour ma part c’est sûr que j’y retournerai 😁
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci à Woody pour son talent. J’ai aimé l’atmosphère de ce salon : simple et épurée, sans chichi, loin des stéréotypes des salons de coiffure.
Woody prend le temps de bien comprendre vos attentes et désirs et il s’adapte en fonction de votre visage et la nature de vos cheveux. Il est calme et très méticuleux.
J’ai bénéficié d’un soin qui a été parfait, avec un super massage.
Ce salon et Woody est digne des plus grands. J’ai enfin trouvé mon coiffeur.
Merci.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Marie-Lise•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je n'ai jamais connu un meilleur coiffeur- ni à New York ni ici à Paris. Je ne le quitte plus ! J'ai offert une séance chez Woody à mon amie comme cadeau. Elle aussi était aux anges. Il est exceptionnel.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•
Coloration cheveux hommeVoir plus...
Orla•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je me suis rendue au salon suite à tous les commentaires positifs quant au travail de Woody. Je n'étais pas satisfaite du résultat du dernier ombre que j'avais effectué dans un autre salon donc grosse pression pour Woody !
Le résultat est fou ! Woody a tout de suite compris mes attentes. Il est vraiment très minutieux et rigoureux dans son travail. J'ai apprécié être la seule cliente prise en charge, le respect des délais mais par dessus tout, la gentillesse et l'humilité de Woody.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Ombré Hair
Cathy•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top comme d'habitude, j'y vais les yeux fermés !