Une super expérience, j’adore mon coup. Le soin était très relaxant. Je reviendrai !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Anna•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super pro! Super coupe!!
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Agathe de Robien•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Incroyable comme d’habitude. Je recommande !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Balayage
Eva•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Merci pour ma belle coupe :-)
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe homme
Jérôme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Woody did a wonderful job on my color! He advised how to make it look for natural and to not have a harsh line as it grows out. Just what I wanted, thank you!