La plus grosse erreure capillaire de ma vie a été d’être allée ailleurs que chez Woody! (Mais pas facile quand on habite pas à paris :)) après deux balayages qui m’ont laissé successivement avec des rayures dans les cheveux et beaucoup de orange, Woody m’a redonné le brun à dimension que j’aime tant. Pas de traces de couleur sur le front, une belle coupe soignée et une couleur sublime… je suis tellement contente!!! Merci Woody 🥰
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Sophie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience, deuxième fois que je viens et je suis toujours ravie de ma coupe ! Woody est attentionné et très professionnel.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Chloé•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait merci encore !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coloration des racines femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un coiffeur compétent et avenant, à l'écoute du client. Au top !