Première fois dans le salon, très bonne surprise ! Je suis contente de ma coupe, merci beaucoup Woody
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Yulia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super! Coupe au millimètre, shampoing avec petit massage très relaxant, un vrai pro, je suis ravie ! Je reviendrai!
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Élodie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super agréable moment passé chez Woody qui est souriant, attentionné et très professionnel ! Je suis ravie de ma coupe et du moment de détente que j’ai passé. Je conseille vivement et je reviendrai !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Clara•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
L’adresse parfaite 🤩
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe Frange
Jan•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin du détail était très rassurant. Il incarne le professionnalisme.