Une entière écoute, une coupe merveilleuse , toujours en conformité aux souhaites du client, très grande aisance et perfection dans la coupe. Un client après l'autre c'est très très agréable... je conseille vraiment d'aller chez woodi
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe homme
Jérôme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis venue de Belgique pour être coiffée par un véritable coiffeur Thai et je ne le regrette pas : accueil, propreté, style , technique , tout y était. Aucun regret au contraire je recommande chaleureusement
Réalisé par Woody SAEÏÉ•
Coloration cheveux hommeVoir plus...
Aya•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon coloriste !!
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Balayage
Emma•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prestation et coupe parfaite, tout comme la dernière fois. Merci pour ce moment!