Très bon salon de coiffure, professionnel, très contente du résultat final , merci Woody !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Best haircut ever ! Everything was perfect. Woody is the best. Looking forward to coming back.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Brushing
Jenna•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très minutieux et expert (coloration et coupe). Très satisfaite comme toujours.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Liu•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ravie de mon passage chez Woody ! Moi qui suis toujours déçue une fois le premier shampooing fait à la maison, cette fois je suis conquise :)
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Charlotte•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience incroyable ! Dès votre arrivée woody et son collaborateur vous mettent à l’aise.
Je lui ai fait totalement confiance et lui ai dit de faire la coupe qu’il pensait adaptée à mon visage et le résultat est juste génial !
Woody est professionnel, consciencieux et méticuleux…vous ressortirez de son salon changée ☺️