Comme d’habitude tout est parfait du shampooing à la coupe
Parfaite maîtrise
Salon refait depuis début janvier agréable !
Coupe et brushing femme
Joanna•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai adoré mon passage au salon. L'équipe m'a super bien accueilli, écouté et a parfaitement compris ma demande.
J'ai reçu le meilleur shampoing relaxant de ma vie et j'ai vraiment profité de cette expérience de bien-être à 100%.
Je recommande totalement Woody Saeie
Coupe et brushing femme
Kelly•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien recu, étage au sous sol très cosy pour le shampoing. J’ai eu un vrai massage. Super coupe.
Coupe et brushing femme
Emmanuelle•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme toujours : l’équipe est aux petits soins. Quel plaisir !