Toujours un plaisir d’aller chez Woody après tant d’années et de voir évoluer son salon !
Réalisé par Ruben VARELA SANCHES•Soin capillaire femme
Marie-France•il y a 10 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un grand merci pour cette prestation parfaite ! Tout était absolument parfait de la couleur, du soin et du brushing. C'est toujours un plaisir de vous confier nos cheveux, on y ressort toujours ravies! Je recommande les yeux fermés. À bientôt !