Prestation exceptionnelle. Cela fait des années que je repousse le moment d'aller chez le coiffeur, ne trouvant pas de bons coiffeurs. Je pense avoir enfin trouvé la pépite. Woody et Gilles sont aux petits soins. Le shampoing était un moment exceptionnel, à la limite du hair spa massage. Et la coupe correspond exactement à ce que je souhaitais. Woody est à l'écoute et son talent une réalité. Merci pour ce moment
Réalisé par Woody SAEÏÉ•
Coupe hommeVoir plus...
Sophie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment relaxant, agréable et toujours si heureuse du résultat! Le seul salon que je laisse toucher mes cheveux! Je recommande vivement.
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe et brushing femme
Jade•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Simply the best!
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coloration des racines femme
Orla•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe expérience où tout est pensé pour vous faire passer un très bon moment: De la manière dont on vous masse la tête pendant le shampoing, la coupe, le savoir-faire de Woody et les conseils personnalisés de Gilles jusqu’au bon café :)
Merci !
Réalisé par Woody SAEÏÉ•Coupe homme
Mathias•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une super expérience, et exactement la coupe que je souhaitais. Je recommande:)