Toujours ravie !! Tout est parfait, ambiance, la coupe. Je suis une cliente fidèle maintenant 🌻
Coupe et brushing femme
Élodie •il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfait de l’accueil et de la coupe , merci .
Coupe homme
Lefebvre•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Genialissime ! Meilleur coiffeur
BrushingVoir plus...
Caroline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
coupe parfaite, c'est exactement ce qu'il me fallait! petit massage crânien très bien. coiffeur et collègue très bien, calme et souriant.
Coupe et brushing femme
tooli•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je habite en les Etat Unis et j’ai visite a Paris pour une semaine. Je avais voulu que Monsieur Woody Saeie me coupe les cheveux et mette les reflets.
L’assistant de Monsieur Saeie me appelé et demanda en detail mes cheveux. Puis Il a pris un rendez-vous pour me consulter en personne. Il a me dit que ce n’etait pas bon pour moi mette les reflets parce que l’eau de Javel abimerai mes cheveux. J’aime bien la verite.
Pendant le coupe de cheveux, Monsieur Saeie etait tres habile. J’etais heureux.