Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1370 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Salon hyper professionnel, des gestes habiles et un œil vif ! Tout dans le détail et dans l’expertise. Merci je suis vraiment ravie du résultat.
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin et la coupe sont très bien, par contre très déçue du brushing, qui n'a pas tenu 3 heures avant de refaire des frisottis. Le salon est très propre et je suis par contre satisfaite de la coupe, mais déçue pour le prix premium du rendu final.
Cette fois : changement complet de coup … toujours aussi parfait ! Merci Woody pour la coupe et merci Pierre-Simon pôle massage. Tout est toujours parfait ! Merci à l’équipe !
Voir la réponse de l'établissement...
Simplement les meilleurs, rien à dire de plus!!
Voir la réponse de l'établissement...
Couleur naturelle comme je le souhaitais et très jolie coupe
Voir la réponse de l'établissement...
57
1
57
58
59
218
59