Comme à l'accoutumée, j'ai passé un super moment avec Woody et Pierre, chez Woody!
Merci Pierre et merci Woody pour votre accueil, j'adore ma coupe !
À très bientôt.
Réalisé par Pierre SIMON•
Massage têteVoir plus...
Le coq Nicolas•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Love my new hair cut
Coloration cheveux femme
SCARLETT•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très satisfaite de mon passage, je recommande
Coloration des racines femme
Clara•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Coiffeur dont la gentillesse transparaît dans le regard et le sourire. La coupe très bien avec une touche de modernité que je ne trouve pas souvent chez les coiffeurs. Woody a le sens du détail et est très pro.