Satisfaite du moment passé avec Woody ! Je recommande !
Coupe et brushing femme
nida•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Woody est toujours très à l'écoute de ses clients et trouve de très bonnes solutions à leurs demandes
Massage têteVoir plus...
Jean-Franz•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Loved it! Super kind, they speak English, did exactly what I asked on my hair… great experience!
Coupe femme
Giulia•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Really nice stylist and nice haircut! Always satisfied with the results 😍
Massage têteVoir plus...
Fany•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le positif : la personne qui m'a reçu et fait le shampoing (Gilles je crois) était super. Par contre, côté coiffure, Woody a fait le strict minimum : UNE seule question au début, sans demander AUCUN détail avant ou pendant la coupe (est-ce qu'on remonte les pattes sur les côtés ? à quelle longueur commencer/finir le dégradé ? etc.). Payer 70€ pour un service où on ne vous dit pas UN SEUL mot de toute la coupe, NON ! Gros manque d'implication, travail fait à la va-vite, pas sérieux.