Just perfect. It was my first time but I’ll come back.
Coupe et brushing femme
Margarita•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis super contente de ma nouvelle frange. Woody est très professionnel et on sent directement qu’il a beaucoup d’expérience dans son métier. Le massage était exceptionnel, je me suis presque endormie. Woody et Pierre sont tellement gentils, je vais sûrement revenir, même si je dois faire le voyage de l’Allemagne… ça vaut la peine 😄.
Coupe Frange
Alexandra Linden•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai adoré l’expérience, la précision et la gentillesse de ce salon ! Je reviendrai les yeux fermés
Coupe et brushing femme
Camille•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cela fait plusieurs années que je vais chez Woody Saeie. Cette fois, j’ai voulu tester leur nouvelle gamme de soin Tokio Inkarami. Onéreux certes, mais les résultats sont là : mes cheveux n’ont jamais été aussi brillants et nourris. Et comme toujours Woody a coupé exactement comme je voulais ! Je suis ravie
Coupe et brushing femme
Marie-France•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Du shampoing parfaitement relaxant jusqu’à la coupe de cheveux, tout est parfait ! 👌👌👌