Woody est un artiste, il prend le temps d’écouter vos attentes pour y répondre. Il accorde beaucoup d’attention aux détails et je suis totalement satisfaite par la coupe et le balayage ! Merci Woody, la couleur est parfaite !
Balayage
Imane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent travail très sérieux et très bien
Réalisé par Woody SAEÏÉ•
Coupe femmeVoir plus...
Kamonrat•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Woody & Simon are amazing! I highly recommend!
Massage têteVoir plus...
Lindsey•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis impressionné chaque fois que je viens utiliser les services ici.😍
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Minlada•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Massage divin et coupe au top !! Merci pour tout et votre gentillesse