Je suis ravie de ma nouvelle coupe. Le shampoing est très agréable. Woody est discret mais très minutieux. La prochaine fois, je demanderai un changement plus radical !
Coupe et brushing femme
Maïline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis contente de la prestation du salon. Woody est très professionnel et à l'écoute de ses clients, sans oublier les soins de mes cheveux, le massage de la tête lors du passage au shampoo de Simon, son assistant.
Je recommande.
Massage têteVoir plus...
Kim•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon coiffeur, très professionnel et très bonne coupe! Pas très bavard, j’aime bien quand on discute de la coupe, qu’on échange un peu…
Coupe et brushing femme
Marie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ravis de ma coupe et du temps qu’on pris Woody et Pierre pour réussir ma coupe et écouter ma demande je suis ravie et je conseille à 1000% ce salon dans le marais j’y retournerai avec grand plaisir
Coupe et brushing femme
Armelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
As usual: nice, thorough, and experienced. Couldn’t recommend enough.