Tout était très bien. Le coiffeur super , je lui montre une photo , il parle peu, il réalise exactement mon souhait. Assez rare chez les coiffeurs !!! En revanche, le soin était parfaitement bien réalisé ! Mais le fait d’être allongé pour laver les cheveux et qu’on me touche la tête , c’est très compliqué personnellement.
Réalisé par Salon•Coupe femme
MjC•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un très bon moment et une très bonne expérience !! Merci !
Coupe et brushing femme
Elodie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Incroyable comme d’habitude !
Coloration des racines femme
Eva•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Will come back 😀
Coupe et brushing femme
Olga•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, comme d’habitude ! Woody est à l’écoute et sait parfaitement conseiller ses clients pour une coupe idéale.