Accueil toujours aussi agréable chez Woody ! Ambiance zen et calme : Toujours très très satisfaite de la coupe de Woody, les cheveux se placent bien au naturel !
Le soin massage de Pierre-Simon est tout aussi détendant : un duo parfait ! Merci à eux. Kath
Coupe et brushing femme
Kath•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C’est mon moment préféré de venir au salon. L’accueil, le message crânien, la coupe toujours parfaite.
Si relaxant comme ambiance et les personnes sont juste top. Venir régulièrement c’est mon instant bonheur.
Coupe et brushing femme
Jade•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience. Woody était à l’écoute, coupe parfaite.
Coupe et brushing femme
Anna•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Comme d’habitude super coupe, très contente !
Coupe et brushing femme
Axelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Magnifique couleur et expérience comme toujours très agréable.