C’est un vrai plaisir à chaque fois! J’en ressors si heureuse et détendue. Un bonheur.
Coupe et brushing femme
Jade•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Deuxième fois que je viens au salon, et comme lors de ma première expérience, je suis ressortie avec exactement ce que j’avais demandé, au fil des semaines j’aime de plus en plus ma nouvelle coupe ! Un grand merci
Coupe et brushing femme
Thalia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir d" aller chez Woody
Le moment du shampooing massage très agréable et la coupe top! Du grand art!