Très déçue de ma prestation « beauté des pieds ». J’avais demandé une French, mais celle-ci n’a pas été réalisée correctement : le tracé n’était pas uniforme et le résultat manquait de précision. J’avais également demandé que les rebords blancs soient nettoyés, ce qui n’a pas été fait.
Lorsque l’on paie pour une prestation, on s’attend à un résultat soigné et conforme à la demande. Malheureusement, ce n’a pas été le cas lors de mon rendez-vous.
Réalisé par Julie•Beauté des pieds
VERINA•il y a 22 jours
Avis vérifié
Prestation soignée et consciencieuse, bon rapport qualité prix également
Réalisé par Julie•Beauté des pieds
Alice•il y a 22 jours
Avis vérifié
Génial, je vais tout le temps là bas maintenant ! l'épilation est rapide et quasiment pas douloureuse.