RDV pris à la dernière et prestation bien exécutée. Je garde l'adresse pour revenir ?
Réalisé par Nathalie•Brushing
Sandrine •il y a 10 mois
Avis vérifié
La manicure française était excellente ! ☺️
Réalisé par Julie•Vernis semi-permanent mains
Alexia•il y a 10 mois
Avis vérifié
Génial !
Réalisé par Julie•Épilation du maillot intégral
Joséphine•il y a 10 mois
Avis vérifié
merci à Marie pour ce magnifique massage c'est vraiment la première fois où j'ai été détendu . whaou je reviendrai c'est clair merci pour votre gentillesse aussi .jeté pas très à l'aise car c'etais mon premier gommage merci je la conseille vraiment