Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3015 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Je recommande vivement! Shampooing super avec un massage vraiment agréable, le +: un bac qui ne casse pas la nuque. J'ai reçu beaucoup de conseils, l'ambiance tres sympa. Je reviendrai!
Une fois encore, coupe impeccable, besoins et demandes écoutés et bien réalisés. Des bacs à shampooing toujours aussi géniaux qui ne font aucunement mal à la nuque.
Le personnel est professionnel mais l'ambiance est un peu froide. Peu d'interaction pendant le soin
C’était parfait, personnel très professionnel
C’est la 4e fois que je vais dans ce salon et c’est absolument génial. Marie était efficace, rapide et vraiment incroyable. Je recommande fortement ! Vraiment la meilleure épilation que j’ai eu.
30
1
30
31
32
534
32