Résultat très beau Elle m'a fait une French parfaite Je recommande
Réalisé par Cathy•Remplissage ongles
Auroore•il y a 11 mois
Avis vérifié
Soin agréable mais un peu trop basic.
Salon sympa
Réalisé par Julie•Soin du visage femme
Déborah•il y a 11 mois
Avis vérifié
Très bien mais très peu de massage en haut du corps (bras / haut du dos)
Réalisé par Cathy•Drainage lymphatique
Julia•il y a 11 mois
Avis vérifié
Toujours aussi pro et satisfaisant !
Vernis semi-permanent mains
Laura•il y a 11 mois
Avis vérifié
Je me suis malheureusement retrouvée avec une infection au gros orteil après une beauté des pieds et une pose de vernis. Je pense que le matériel n’avait pas dû être assez bien désinfecté. Dommage car les prestations précédentes étaient impeccables.