Meilleur salon du quartier et employée aux petits soins pour ma manucure et vernis semi permanent! Je recommande vivement cette adresse!
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une petite déception par rapport à d’habitude. C’est pour ça que j’enlève une étoile alors que d’habitude je les mets toutes.
Le résultat est toujours très bien mais moins de délicatesse que d’habitude. Chacune a sa méthode mais la personne qui s’est occupé de moi n’était pas très douce. J’étais surprise de laisser échapper des « aïe » de temps en temps alors que ça ne m’était jamais arrivé.
Le salon est quand même pour moi une très bonne adresse ou le résultat est toujours au rendez vous, mais j’espère que je retrouverai la prochaine fois les personnes qui me chouchoutent et sont plus douces avec mes pieds.