Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3015 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Toop !
Pour un soin « beauté des pieds »: partie pédicure super, mais côté peaux mortes des pieds ce n’est pas traité, on repart avec nos callosités, c’est dommage... Salon que je recommande quand même pour la précision des poses de vernis et la propreté.
Comme d’habitude manucure impeccable et équipe très sympa
Toujours aussi satisfaite! Je viens ici tous les mois et je ne suis jamais déçue
Toujours très bien! Lieu propre et esthéticienne très efficace!!
39
1
39
40
41
534
41