Pour un soin « beauté des pieds »: partie pédicure super, mais côté peaux mortes des pieds ce n’est pas traité, on repart avec nos callosités, c’est dommage... Salon que je recommande quand même pour la précision des poses de vernis et la propreté.
Réalisé par Julie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Manel•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme d’habitude manucure impeccable et équipe très sympa
Réalisé par Julie•Vernis semi-permanent mains
Inès•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours aussi satisfaite! Je viens ici tous les mois et je ne suis jamais déçue
Réalisé par Julie•Épilation du maillot intégral
mariam•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours très bien! Lieu propre et esthéticienne très efficace!!