Arrivée dans un salon de coiffure qui peut déstabiliser mais après tout va bien, massage très agréable.
Réflexologie
olivier•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Salon très propre et bien décoré. J'y retournerai!
Beauté des pieds
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Venue pour la 1ere fois....très bien accueillie et prise en charge immédiat..... les 2 esthéticiennes qui se sont occupées de moi, ont été adorables et attentionnées....
Prestation efficace et professionnelle.
Dans un endroit impeccable. J’y reviendrais pour renouveler manucure et pédicure et vernis semi permanent
Vernis semi-permanent pieds
Trinquier Marie laetitia•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Très beau salon et bonne prestation, je recommande !