Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3015 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Différent de la fois d'avant, très bon massage, même si un peu moins a mon goût, manquait un peu plus de fermeté. Accueil et propreté et ambiance superbe.
Top
Parfait!
Esthéticienne gentille, la prestation était top. Pour le prix d'une simple pose de vernis semi-permanent, on m'a aussi poussé les petites peaux pour que le résultat soit niquel. En 3 jours, et malgré un travail manuel qui écaille généralement mon vernis, le semi-permanent n'a pas bougé et a été parfaitement appliqué.
Génial ! Yen a été formidable ! Ce n’est pas un massage où l’on vous met un peu d’huile et une pression par ci, une pression par là. Là c’est un vrai massage et étudié ! Je suis sortie ultra détendue et reposée. Merci !