Différent de la fois d'avant, très bon massage, même si un peu moins a mon goût, manquait un peu plus de fermeté. Accueil et propreté et ambiance superbe.
Massage du dos, des épaules et du cou
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Top
Beauté des pieds
Nadia•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Parfait!
Beauté des piedsVoir plus...
Anastasia•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Esthéticienne gentille, la prestation était top. Pour le prix d'une simple pose de vernis semi-permanent, on m'a aussi poussé les petites peaux pour que le résultat soit niquel. En 3 jours, et malgré un travail manuel qui écaille généralement mon vernis, le semi-permanent n'a pas bougé et a été parfaitement appliqué.
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Marie-Clemence R•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Génial ! Yen a été formidable ! Ce n’est pas un massage où l’on vous met un peu d’huile et une pression par ci, une pression par là. Là c’est un vrai massage et étudié ! Je suis sortie ultra détendue et reposée. Merci !