Très contente de ma beauté des pieds ! Le salon est vraiment très agréable et l'esthéticienne s'est vraiment appliquée !
J'ai passé un moment très nagréable.
Vernis semi-permanent pieds
Chloé•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Moment très agréable, bon massage
Massage du dos, des épaules et du cou
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
L’epilation a duré plus longtemps que prévu à cause d’un manque de cire mais la prestation était très bonne dans l’ensemble !
Epilation femme
Ozon•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude
Beauté des piedsVoir plus...
Anastasia•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
C'était tellement bien que je venais pour une demie heure de massage du cou et du dos... j'ai prolongé de trente autres minutes pour massage des pieds et jambes. J'y retournerais très certainement prochainement !