espace esthétique au sous-sol très propre et zen: déco style asiatique avec bambou et bougies.
Dans la cabine d'épilation une musique relaxante était diffusée, très sympa!
Épilation du maillot intégral
Flore•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bien
Remplissage ongles
Bouchelaghem karima•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Mon semi permanent est vraiment parfait ! Elle sait vraiment bien le poser !