J'ai adoré l'ambiance qui m'a vraiment détendue. L'accueil était parfait on m'a proposé un thé. Seul bémol, le résultat de l'épilation n'était pas parfait.
Après le prix est très attractif donc ca compense.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bonne équipe, tout a été parfait !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Très bien
Vernis semi-permanent pieds
Bouchelaghem karima•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Ras
BrushingVoir plus...
Bouchelaghem karima•il y a environ 8 ans
Avis vérifié
Trop de monde le staff dit oui a tout le monde et se retrouve débordé..! Prestation trop longue 3 h... pour une coupe de cheveux un brush et des sourcils