C’est ma troisième visite et je suis toujours aussi satisfaite. L’équipe est discrète et aux petits soins. Je reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Nathalie•
Coupe femmeVoir plus...
Florence•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
J'ai été bien accueilli dans le salon, la manicure et pose du vernis semi permanent s'est très bien déroulé pour le prix j'en suis très contente. Personnel aimable, je recommande.