J'ai passé un bon moment surtout pour le massage des pieds qui était très bien. Le staff est très agréable et courtois. La manucure était super bien réalisée la technicienne prend bien son temps pour réaliser un travail plus que correcte j'étais très contente. Les prestations valent vraiment le coût compte tenu du tarif.
Le seul petit bémol c'est que je pense qu'ils devraient séparer l'espace coiffure de l'espace manucure car entendre le bruit des sèches cheveux quand on vient pour se détendre et prendre soin de soi ce n'est pas très top.
Massage des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Super esthéticienne, je recommande Tita!
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Excellente prestation !
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Je recommande très fortement. Salon et personnel très agréables.
Dépose d'onglesVoir plus...
Silvia •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Salon propre, la partie soin est très jolie et le personnel accueillant et efficace.