J’ai été prise à l’heure, mes ongles ont été faits rapidement et la personne qui s’est occupée de moi a été très pro et agréable
Vernis semi-permanent pieds
Victoria LAROCHE•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Le vernis était posé en couches très fines donc il n'a pas bien tenu. Le staff aurait pu être au top mais ils ont passé tout le rdv à parler chinois. Malgré ça sympathiques
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bonne adresse pour un semi permanent..pas terrible pour l'épilation. A essayer
Réalisé par Nathalie•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bonne adresse pour faire un semi permanent pas cher. L'épilation n'est pas top par contre.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Accueil chaleureux et professionnel. Un thé m'a été offert pour patienter. Tout s'est très bien passé, l'esthéticienne a été à l'écoute de mes attentes.
La gentillesse de l'équipe est un réel plus.
Je recommande vivement et reprendrai rendez-vous sans hésiter.
Réalisé par Nathalie•Épilation du visage à la cire