Très bonne expérience. Le personnel est aimable et bienveillant. Le brushing était exactement comme je le souhaitais. Et j'ai particulièrement apprécié le confort des bacs (on est quasi allongé et bien soutenu au niveau du cou). Je reviendrai !
Réalisé par Nathalie•
BrushingVoir plus...
Florence•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Pose soignée, cela fait presque 1 semaine et ça n'a pas bougé.
Grand choix de couleurs mais restreint concernant la marque OPI.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Cher pour un travail qui ne dure même pas une nuit ... RDV à 17h30 ... deux ongles cassés au reveil .. je ne le conseille pas pour les ongles !