Tres bon rapport qualité prix cependant j'ai vu mieux pour la manucure. Mais satisfaite dans l'ensemble pour 25euro je suis ravie.
Vernis semi-permanent mains
Cecile Vappereau •il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Au top
Vernis semi-permanent mains
Serbin•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Excellente prestation
Estheticienne au petit soin malgré un français pas parfaitement maîtrisé. Le résultat est la, si vous cherchez un institut pour la qualité du travail et service, je vous recommande l'endroit.
BrushingVoir plus...
Katia C•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Accueil sympa, ambiance cosy, de bons professionnels
Coloration cheveux femmeVoir plus...
Isabelle•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
très bon salon. un peu d'attente surement dû aux nombreuses couleurs avant moi.