Totalement déçu prestation vernis semi-permanent mains et pieds au bout de 2 jours le vernis partait ou s écaillait qualités des produits médiocre.
Vernis semi-permanent mains
Sanches•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Salon en travaux. Le personnel ne parle pas français, peu de choix de couleurs de vernis semi permanent.
Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Bonne prestation pour une manucure. Le personnel est sympa. Je recommande.
Manucure
Sarah•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Le lissage est bien réalisé bien que je pensais avoir les cheveux vraiment raides. J'ai juste une mèche non lissée sur le dessous (dans la nuque). Salon agréable mais le personnel parle peu avec les clientes.
ManucureVoir plus...
Anonyme•il y a environ 9 ans
Avis vérifié
Accueil sympathique et soigné.
Pose de vernis semi-permanent sensé tenir 2 à 3 semaines déjà en train de partir de mes ongles (je l'ai fait il y 2jours).
Résumé : On m'a fait payer quelque chose que je n'ai pas.
Concentrez-vous plus sur la qualité de la prestation avec soit de meilleur produits (vernis et autres) soit appliquez plus couches où je ne sais pas...
J'étais contente en sortant du salon parce que c'était un travail propre mais je déchante maintenant que tout part.