Je viens ici tout le temps pour les épilations, le service est rapide et le personnel est très aimable. Elles sont douces et minutieuses.
Je recommande fortement
Réalisé par Julie•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Mimi•il y a plus d’un an
Avis vérifié
C’était très bien avec un ambiance tranquille
Réalisé par Julie•Épilation du maillot intégral
Jordan•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours aussi bonne expérience à chaque fois.
Réalisé par Julie•Épilation du maillot intégral
Sasha•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Pose de vernis semi permanent parfaite, comme d’habitude !