Excellent expérience à chaque fois surtout avec des cheveux ondulés / bouclés et épais ! C’est toujours très cosy et chaleureux le bienvenu, Merci beaucoup !
Réalisé par Nathalie•Coupe et brushing femme
Laura•il y a plus d’un an
Avis vérifié
tres bien
Réalisé par Cathy•Vernis semi-permanent mains
PAMELA•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Excellent moyen de ressortir avec de jolies mains, cela est fait dans le calme avec une attention particulière au questionnement du client !