Salon propre, la prestation était correct, j’y retournerai
Coupe homme
Flo•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Des ongles parfaits ! Je recommande!!!!!
Réalisé par Julie•Vernis semi-permanent mains
Azza•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L'esthéticienne a été sympa mais manque de maîtrise
J'ai dû demander de refaire la prestation car je n'ai pas vu de grande différence entre avant/après