Très bonne expérience. Je viens régulièrement pour l’épilation des aisselles et des jambes. C’est toujours très rapide et efficace. Mais aujourd’hui j’ai testé le gommage, masque et massage et c’est vraiment le meilleur moment massage que j’ai eu. Les masseuse sont très douces. À refaire c’est certain.
Gommage corpsVoir plus...
Franciane•il y a 5 mois
Avis vérifié
Un moment de relaxation comme je l'attendais !
Réalisé par Cathy•Massage relaxant
Mawi•il y a 5 mois
Avis vérifié
Très bien, je recommande ces prestations. Service toujours impeccable