Très bon massage, je recommande, meilleur qu’une séance de kiné, la personne qui m’a massé m’a vraiment soulagée, merci encore. 🫶🏼
Réalisé par Employé 1 .•Massage du dos, des épaules et du cou
Legrand•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Top
Un bon massage, elle m’a aidé à me rétablir d’un blocage de mon dos.
A refaire au besoin.
Réalisé par Employé 1 .•Massage relaxant
Emiliano•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Très contente des prestations réalisées. Les massages étaient incroyables. La masseuse était aux petits soins avec moi. Je me suis sentie toute légère et avec plus de tensions. Je reviendrais certainement et je recommande vivement
Réalisé par Employé 2 .•
RéflexologieVoir plus...
Sarah•il y a 2 mois
Avis vérifié
Super salon, propre et accueillant. Massage qui fait du bien.